C’est déjà en septembre dernier que le couple de Julie Perreault et de Sébastien Delorme annonçait leur séparation après 20 ans ensemble.
Ils étaient toujours restés discrets sur la sphère publique, mais ils étaient un modèle pour plusieurs comme un couple qui avait bien réussi. D’ailleurs, aucun des deux comédiens n’a donné de grands détails concernant cette rupture, mais on comprend que tout s’est fait dans le respect.
Aujourd’hui, Hugo Dumas de La Presse confirme que Julie Perreault et Sébastien Delorme ont passé à deux doigts de travailler ensemble dans District 31, et ce, après leur rupture. En effet, Julie Perreault a bien failli occuper le rôle de lieutenant, maintenant incarné par Geneviève Brouillette.
Voici ce que le chroniqueur nous apprend dans sa chronique d’aujourd’hui: « À la fin du tournage du troisième chapitre de L’Échappée, alors que le sort de l’actrice Julie Perreault demeurait incertain à TVA, une rumeur persistante l’enracinait sur le plateau de District 31 à Radio-Canada, où travaille son ex-conjoint, Sébastien Delorme, alias Stéphane « Poupou » Pouliot.
«C’est 100 % vrai, confirme la productrice du feuilleton policier, Fabienne Larouche, de chez Aetios. Julie Perreault, comédienne talentueuse et appréciée du public, a été pressentie pour devenir la prochaine lieutenante du poste 31, où elle aurait succédé à Jeff Morin (Luc Picard). »
Ça aurait probablement été bien spécial pour Julie Perreault de jouer la patronne de son ancien conjoint. Rappelons que la comédienne fait présentement beaucoup parler en raison de ses différents avec Michelle Allen dans la série L’Échappée.
Photo: Julie Perreault
Source: Hugo Dumas La Presse