Notre premier ministre travaille actuellement très fort pour soutenir le Québec et gérer la crise actuelle. Il fait un travail exceptionnel!

Nous nous doutons bien qu’il doit être très occupé par la situation du COVID-19 et doit mettre tout son temps et son énergie dans son travail de dirigeant.

Le premier ministre a reçu une lettre de la part d’un petit garçon de 10 ans et a décidé de la partager au public et d’y répondre.

Voici un extrait de la lettre du petit Thomas qui est en 5e année!

Cher premier ministre,

Merci de nous rassurer et de nous informer si bien à chaque point de presse. Malgré cette grave situation, nous pouvons vous faire confiance car vous prenez de bonnes décisions. Vous êtes sérieux mais des fois vous intégrez des petites blagues, ça met du positif dans cette situation. C’est stressant pour tout le Québec, mais nous les Québécois avons beaucoup de solidarité.

Chez nous, nous faisons des appels vidéos au restant de notre famille, surtout à ma grand-mamie de 90 ans qui est seule chez elle. On lui explique par vidéo le fonctionnement de la tablette avec l’aide de notre patience. Aussi, on s’entraide à la maison, on cuisine tous ensemble, on fait le ménage plus souvent et on se lave les mais…bien sûr 20 secondes. »

François Legault a pris le temps de répondre à Thomas et a également partagé sa lettre sur son compte Instagram.

Cher Thomas,

Merci pour ta belle lettre. Ça m’a beaucoup touché. Je comprends que c’est stressant pour toi et ta famille. C’est normal. Nos vies ont changé. Mais c’est temporaire…

Un autre beau geste de la part de notre premier ministre!

Photos: François Legault (Instagram)

Découvrez les meilleures photos des enfants de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau