Mariloup Wolfe est une comédienne et réalisatrice que le Québec apprécie énormément.

Même si elle partage souvent des photos avec son public sur les réseaux sociaux, la maman reste très discrète pour ce qui a trait à sa vie privée et ce, depuis ses débuts dans le monde du showbiz. En effet, même lors de sa rupture très médiatisée avec Guillaume Lemay-Thivierge, la comédienne n’avait pas ou peu commenté toute l’affaire.

Dimanche dernier à La vraie nature en présence de Jean-Philippe Dion, Sébastien Benoît et Boucar Diouf, Mariloup s’est confiée avec transparence sur ses motivations à rester très vigilante en ce qui concerne sa vie personnelle.

Elle explique: «D’être dans le spotlight, dans des moments plus difficiles de ta vie, c’est assez difficile quand même. Je comprends, il y a eu même des débats sur  »tu en donnes dans tes moments de gloire et de bonheur, pourquoi tu n’en donnerais pas dans tes moments[tristes]? ». Oui, mais je suis en petite boule pis je pleure ma vie, j’ai-tu vraiment envie, toute cernée, d’aller m’afficher […]? Je ne suis pas prête à gagner des likes, gagner des followers, au détriment de mettre ma vie privée publique. »

Mariloup explique aussi que la perception du public à son égard, une jeune femme toujours positive et pétillante, n’est pas toujours juste et peut même parfois lui nuire dans des contextes plus sérieux.

Son explication fait bien du sens et on respecte entièrement son choix!

 

Mariloup Wolfe partage de magnifiques photos en compagnie de ses deux fils en voyage

Photo: Mariloup Wolfe