martin matte fondation

En raison du contexte mondial actuel, les travailleurs des services essentiels comme les hôpitaux, les épiceries, les transports etc. travaillent d’arrache-pied et mettent leur santé en péril pour les besoins de la population.

Hier, l’humoriste Martin Matte a publié une vidéo afin de prendre le temps de remercier tous ces travailleurs et travailleuses sans qui notre quotidien ne fonctionnerait plus.

Il commence ainsi: «Je profite de cette belle journée ensoleillée pour dire merci. Je joins ma voix à tous ceux qui le font pour dire merci à tous ces travailleurs essentiels, aux gens du réseau de la santé, les médecins les infirmières, les préposés, les gens de l’entretien, merci! Les gens qui travaillent en pharmacie, en épicerie, dans le transport, merci de le faire, de vous présenter au travail. […]»

«Soyons reconnaissants et tolérants; y’en a qui m’écrivent sur ma page qu’il manque de choses sur les tablettes de leurs épiceries… Écoutez ils travaillent comme des fous pour faire en sorte qu’il manque du moins de choses possible mais ça se peut que ça arrive. Pi un truc pour les aider; mettons vous voulez du Kraft Dinner, prendre par exemple 6 boites, au lieu de 700, ça ça peut aider! […] Donc restez chez vous, si vous avez à sortir respectons les consignes, on garde nos distances!»

Il termine en disant: «Alors encore une fois tous ces travailleurs et travailleuses merci, si on les croise la, disons leur merci, merci d’être là et de faire ce que vous faites, c’est toujours le fun à se faire dire! Si je pouvais vous serrez dans mes bras, je le ferais!»

Quel beau message, merci à Martin Matte pour sa reconnaissance! À partager en grand nombre!

 

Martin Matte vend sa magnifique maison moderne pour la somme de 2 395 000 $

Photo: Martin Matte