fabienne larouche

Il y a quelque temps, à cause de la crise de la pandémie, plusieurs émissions québécoises ont dû cesser le tournage de leurs émissions. Ce fut d’ailleurs le cas pour la populaire saga policière québécoise District 31.

En effet, il n’a été annoncé par nul autre que Fabienne Larouche que le tournage des 8 derniers épisodes de la saison devait être arrêté. C’est d’ailleurs ce soir que sera diffusé en onde le dernier épisode de cette quatrième saison.

Suite à l’annonce de l’arrêt de tournage des 8 derniers épisodes, plusieurs fans de l’émission étaient inquiets à savoir ce qui allait se passer avec ces fameux épisodes. La productrice Fabienne Larouche s’est confiée finalement au journaliste Hugo Dumas de «La Presse» à cet effet.

Elle a finalement confirmé que ces épisodes allaient être bel et bien diffusés. En effet, Luc Dionne les a écrits et l’équipe de District 31 les filmera quand les conditions le permettront. Elle confirme également que vous pourrez voir les épisodes deux semaines avant le début de la cinquième saison à l’automne.

Luc Dionne s’est également confié en entrevue téléphonique avec «La Presse» à savoir si ce retard et ces changements d’horaires dans le tournage ont affecté le cours du scénario. Voici ce qu’il avait à dire sur le sujet: «Et ça ne change strictement rien à l’histoire que je voulais raconter. Ça va brasser pas mal, mettons. »

Bref, nous avons hâte à l’automne pour voir ce que ces épisodes nous réservent en termes de rebondissements!

Les rôles les plus marquants de Michel Charette à travers les années

Source: La Presse