La première saison du nouveau talk-show de La semaine des 4 Julie est officiellement terminé!

En effet, c’est hier soir que Julie Snyder présentait le tout dernier épisode de la saison. Il faut dire que les trois dernières semaines n’ont vraiment pas été facile pour l’animatrice. Des mesures importantes et beaucoup d’efforts ont été déployés en raison du COVID-19 pour rester en ondes.

C’était un gros défi et toute l’équipe du talk-show l’a relevé avec brio! À la toute fin de l’épisode d’hier soir, Julie Snyder s’est adressé au public avec émotions pour prendre le temps de remercier son équipe, en présentant des images de deux-ci depuis leurs domiciles. « Cette émission est l’un des plus grands défis de ma carrière; je revenais de loin! », a-t-elle indiqué. « Si vous avons réussi à le relever, c’est grâce à vous qui êtes à l’écoute. » Visiblement, elle est très fière de son équipe, et avec raison!

Elle concluait en mentionnant ceci: « Prenez soin de vous au cours des prochaines semaines. On va passer à travers cette crise-là ensemble. On ne se quitte pas, on garde le contact sur les réseaux sociaux. On se revoit très bientôt, tout près les uns des autres. Je vous aime. »

Ce n’était pas facile de rester en ondes, mais Julie Snyder et son équipe tenaient vraiment à divertir le public. Un gros merci et bon repos!

 

Pour célébrer les 20 ans de sa fille Marie, PKP part en voyage avec sa nouvelle blonde et son autre fille Romy

Photo: Page Facebook La semaine des 4 Julie