Le populaire artiste Zachary Richard a dévoilé une bien triste nouvelle sur les ondes de l’émission «Dessine-moi un dimanche». En effet, il s’est confié à l’animateur Franco Nuovo sur son état de santé.

L’auteur, compositeur et interprète habite présentement en Louisiane. Malheureusement, il s’agit de l’un des États américains les plus touchés par la pandémie occasionnée par le coronavirus. Celui-ci a donc dévoilé en ondes qu’il avait été déclaré positif à la COVID-19.

Lorsque questionné sur son état de santé, il a a cependant tenu à être rassurant en rapport à l’évolution du virus:  «Écoute, ça va mieux qu’hier, et je pense que ça va aller encore mieux demain!»

Étant donné sa situation, le chanteur a confié qu’il n’avait eu d’autres choix que de renoncer à prendre soin de sa mère. En effet, celle-ci est âgée de 98 ans et vit encore chez elle. Ne voulant pas être un risque pour sa mère âgée, voici ce qu’il a ajouté:

«C’est toujours une source d’inquiétude et un défi personnel très difficile. Évidemment, j’y allais tous les jours, et là, je ne voudrais pas la mettre à risque, donc je dois m’abstenir pour quelques semaines. Je lui ai raconté que j’ai un très grand rhume que je ne veux pas lui donner!»

Le chanteur souligne que durant ces temps plus inquiétants, son réflexe aurait bien entendu été de venir en aide à ses proches. Il mentionne donc: «C’est ce que je trouve le plus difficile, parce que ce qu’on voudrait faire, c’est de venir en aide aux proches, et là, c’est trop risqué!»

Nous souhaitons un prompt rétablissement au chanteur!

Découvrez 15 photos de la chanteuse Coeur de pirate

Source: En Vedette

Photo: Le Droit