L’humoriste François Bellefeuille est très actif sur les réseaux sociaux et est suivi par près de 300 000 personnes.

Toutefois, bien qu’il partage souvent du contenu associé à son métier, il reste très discret pour ce qui est de sa vie de famille. En effet, les seules photos qu’il a publié de ses enfants Milo et Dali sont le jour de leur naissance.

Hier, l’humoriste a partagé une importante vidéo pour inciter les gens qui testent positif à la Covid-19 à s’inscrire à l’étude Colcorona de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Dans cette vidéo, son fils Milo, 4 ans, et sa fille Dali, 2 ans, font une petite apparition surprise.

Comme le dit François Bellefeuille, montrer ses enfants ne deviendra pas une habitude, mais il voulait démontrer ce qu’est la conciliation travail-famille. Il faut le dire, ils sont tout simplement adorables.

«J’espère que tout le monde tient le coup!
Je viens de faire cette vidéo pour inciter les gens, qui testent positif à la Covid-19, à s’inscrire à l’étude Colcorona de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Pour la première fois, conciliation travail-famille oblige, on y voit mes enfants. En ce temps de crise, je déroge de mes principes. C’est pour une bonne cause: sauver des vies partout dans le monde!

Ça deviendra pas une habitude de montrer mes enfants sur les réseaux sociaux. J’ai toujours voulu leur laisser la chance d’être anonymes. S’ils veulent être connus, quand ils seront adultes, ils auront juste à faire comme tout le monde, puis s’inscrire à OD Lune!

À ma défense, c’est ma fille qui est venue s’insérer dans la vidéo, je ne lui ai rien demandé haha.
Si la plus cute de la lignée des Bellefeuille vous stimule pas à parler de l’étude à tout le monde… prochaine fois, je montre mes fesses! 😉

Pour participer à l’étude Colcorona: 1 877 536-6837»

 

 

Écouter et partager la vidéo de François Bellefeuille en grand nombre, cela pourrait sauver des vies!

 

Découvrez les plus belles photos de la famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte

Photo: François Bellefeuille