La grande Ginette Reno n’a jamais été très active sur les réseaux sociaux, sa voix légendaire parlait pour elle!

Toutefois, depuis le début de l’isolement et de la Covid-19, la chanteuse publie régulièrement des messages, des histoires ou même des blagues sur les réseaux sociaux pour divertir le public.

Aujourd’hui, la grande Ginette a décidé de publier une nouvelle blague qui a fait exploser de rire les internautes:

« Une autre petite blague pour vous… avec une ambiance printanière, même si l’hiver semble rester très attaché à notre beau pays. Cette fois, je vais oser dire le mot qu’on n’a pas dit dans la blague précédente (craque)… puisque l’expression « craque de fesses » est très importante dans l’histoire qui suit et qu’on ne peut pas passer à côté.

Trois amis jouent régulièrement au golf ensemble. Et voilà qu’en ce beau lundi matin, au tee du premier trou, l’un des trois mousquetaires du putter arrive avec un œil au beurre noir. Pleins de charité chrétienne, les deux autres lui demandent : – Qu’est ce qui t’est arrivé ? T’en as mangé une mozusse ! 

– Ah, parlez-moi-z’en pas ! J’étais à la messe, dimanche, et sur le banc en avant de moi, y avait une grosse toutoune. Je suis pas sûr, mais je crois que c’était Ginette Reno. – Ça peut être Ginette Reno, dit le premier gars. – C’est vrai, ma femme m’a dit qu’elle était très religieuse, dit le deuxième. – Anyway. Quand la toutoune s’est levée, sa robe était prise dans sa craque de fesses. Je me suis senti mal à l’aise pour elle et j’ai tiré un petit coup sur la robe. Mais la toutoune a pas aimé ça et c’est là qu’a m’a frappé ! Le lundi matin suivant, les trois mêmes loustics se retrouvent au terrain de golf. 

Le gars qui avait un œil au beurre noir en a maintenant deux. Le plus ancien commence à ressembler à un arc-en-ciel et le nouveau est encore noir comme dans le cul d’un ours. Au début de la ronde, les deux autres gars osent pas trop lui poser LA question, mais la charité chrétienne les rattrape au troisième trou et ils finissent par demander au premier gars : 

– Coudon, comment ça s’fait que t’as l’autre œil au beurre noir ? Le gars commence par envoyer une balle à l’eau avant de leur répondre : – Ben, dimanche, à la messe, y avait encore la grosse toutoune… – Ginette Reno ? – Ben, si c’est pas elle, a lui ressemble en ta… – C’est Ginette Reno, dit le deuxième gars. – Ta yeule, dit le troisième. Que ce soit elle ou pas, ça change rien… Le premier gars envoie une autre balle à l’eau avant de continuer : – Toujours ben que la même grosse toutoune est encore sur le banc en avant du mien pis qu’a l’a encore la robe prise dans sa craque de fesses. – C’est sûr que c’est Ginette Reno… dit le deuxième gars. – Ta yeule, laisse-le don’ finir ! dit le troisième. 

Le gars tire encore une autre balle, cette fois dans le bois, avant de conclure : – Le gars à côté d’elle avait vraiment l’air dérangé par le fait que sa robe soit prise dans sa craque de fesses, ça fait qu’il a tiré un p’tit coup sur la robe pour lui dégager la craque. Mais moi je sais qu’elle aime pas ça, alors je lui ai remise !

En terminant, je tiens à préciser que ce n’est pas moi, la grosse toutoune dans l’histoire. Premièrement, je ne suis plus grosse, je suis seulement un peu toutoune, et deuxièmement je ne frappe jamais personne ! De toute façon, quand bien même je voudrais frapper quelqu’un, en ce moment je pourrais même pas, comme tout le monde je dois respecter la distanciation sociale.

Patience et confiance… Soyez fins, restez confinés ! Ginette je suis avec vous »

 

Merci à Ginette Reno d’être aussi divertissante en ces temps plus difficiles!

 

https://vedettequebec.com/2018/12/01/decouvrez-10-photos-de-la-fille-de-ginette-reno-avec-son-petit-fils-noah/

Photo: Ginette Reno – La Voix