Marc Dupré qui est coach à La Voix depuis maintenant 7 ans, s’est confié au Journal de Montréal sur l’interruption de La Voix.

Le chanteur estime qu’il s’agit de la bonne décision. Il commençait lui-même à être inquiet pour la santé de sa famille.

«J’étais préoccupé par la santé de mes enfants, ma famille, confie-t-il. J’étais dans une zone de peur et d’inquiétude. Ce n’est tellement pas grave que tout soit arrêté. On va revenir plus forts. Ça nous laisse le temps de réfléchir à des erreurs qu’on aurait pu faire parce que ça va tout le temps très vite habituellement.

Marc a également confié qu’il caresse toujours le rêve de tenir un rôle à l’écran. Il aimerait beaucoup faire du cinéma!

J’ai fait des petits cameos dans des séries (En tout cas et Les Pêcheurs). C’est quelque chose qui m’intéresse aussi, ça! Je trouve ça intéressant de travailler sur un personnage. Au début de ma carrière, c’est un peu ça que je faisais avec l’imitation : créer l’illusion que c’est la vraie personne qui est devant toi.»

«J’ai plein d’opportunités qui passent, ajoute-t-il. À un moment donné, je vais en accepter une. Je ne veux pas faire du cinéma ou du jeu pour le fun. Ça prend quelque chose que j’ai vraiment envie de faire, qui me passionne.»

Le chanteur a récemment dévoilé une vidéo en collaboration avec Rick Pagano dans laquelle on voit les deux chanteurs interpréter la chanson Tiens ma main jusqu’à la mort. La chanson est tout simplement magnifique!

Photo: La Voix

Voici les plus belles photos de Marc Dupré avec sa femme, la fille de René Angélil