L’animateur Jean-Philippe Dion offre toujours des moments vrais et touchants avec ses invités sur le plateau de La vraie nature.

Dans l’émission d’hier soir, l’animateur recevait Liza Frulla, André Sauvé et Guy Jodoin. Ce dernier s’est d’ailleurs montré très émotif à la fin de l’émission alors qu’il s’est ouvert comme jamais auparavant.

En effet, Guy Jodoin a éclaté en sanglots alors qu’il confiait à André Sauvé ce qu’il avait découvert à son sujet durant son séjour: « Ce que j’aime de toi c’est que tu t’écoutes et je t’envie. Et tu es intègre, je trouve ça admirable, je trouve ça vraiment beau que tu t’écoutes comme ça. Des fois je me dis que moi aussi j’aimerais ça m’écouter. »

L’animateur a alors demandé à Guy: « Si tu t’écoutais en ce moment, qu’est-ce que tu ferais? »

Ce à quoi il a répondu avec beaucoup d’émotions: «Peut-être que je partirais un an. Peut-être que je partirais faire le tour du monde. Je trouve que la vie va vite et que si on ne profite pas de la vie, ça nous passe entre les pattes. Et en même temps je suis hyper bien là où je suis. Toutes les jobs que je fais en ce moment je les fais, j’ai refusé une job hier c’était parfait, je fais les bons choix. Mais ça va vite… »

 

Merci à Guy Jodoin pour sa belle transparence, plusieurs se reconnaitront dans son discours!

 

Voici les photos des gagnants du Gala Artis 2018 tout juste après leur victoire

Photo: La vraie nature