C’est il y a déjà plus de deux semaines que les téléspectateurs assistaient au dernier épisode de District 31 avant l’automne.
Évidemment, cette finale n’était pas du tout prévu, mais c’était la chose à faire pour la sécurité et la santé de tous les membres de l’équipe.
En entrevue avec La Presse+, le comédien Michel Charette avait d’ailleurs confié qu’il avait eu de la difficulté à encaisser le tout, c’est arrivé tellement vite!
Maintenant, c’est en entrevue avec Julie Snyder en direct sur la page Facebook de l’animatrice que le comédien s’est confié sur la finale. En effet, notre cher Bruno Gagné a fait une révélation qui fait déjà plaisir à plusieurs fans: il n’y aura pas un mais bien deux immenses punchs auxquels le public ne s’attend pas du tout!
Il explique: «[…] Et je te dirais que dans la fin il y avait deux fins en une, en plus. Il y avait une histoire qui se finissait, mais il y en avait une autre aussi qui se finissait. Deux punchs incroyables qui arrivaient en même temps. Donc là les gens vont être obligés d’attendre. La fin est hallucinante parce que Luc Dionne tu sais comment il est, on s’en va à droite et là tout d’un coup virage à 180 degrés et on s’en va à gauche. Il va y avoir un gros u-turn, mais est-ce que c’est celui que les gens pensent? C’est là qu’on va voir si Luc Dionne pense comme la plupart des Québécois. »
Avez-vous une petite idée du dénouement que la série pourrait prendre?
Photo: District 31
Source: Live Facebook de Julie Snyder