La belle Marie-Soleil Dion est une comédienne que le Québec apprécie beaucoup.

Depuis le 6 avril dernier, elle anime en direct un nouveau rendez-vous télévisuel aux côtés de Fabien Cloutier. La nouveauté s’intitule Ça va bien aller et est diffusée sur les ondes de TVA. Évidemment, les animateurs sont chacun chez eux.

Lundi dernier, l’animatrice a beaucoup touché le public en s’ouvrant pour la première fois sur la santé fragile de son fils Léon. En effet, c’est aux côtés de son amoureux Louis-Olivier Mauffette que Marie-Soleil confiait ceci:

« L’an dernier, on a été en attente de réponses pendant des mois. Léon, que vous connaissez maintenant et que vous voyez se promener allègrement dans mon background, a été malade sans cesse pendant presque toute l’année. Il a été hospitalisé à plusieurs reprises et c’était vraiment difficile parce qu’on se sentait impuissants face au fait qu’il était toujours malade. Après les tests, des recherches, on a fini par savoir qu’il y a un problème, il a un rein qui ne fonctionne pas. C’est un problème qui est facilement gérable, mais pour lequel il va falloir qu’il soit suivi par une équipe de spécialistes de Sainte-Justine jusqu’à ses 18 ans. »

« Ç’a été vraiment crève-coeur de vivre ces moments-là à leurs côtés. Je me suis rendu compte que je ne peux pas imaginer la vie des parents qui doivent pratiquement élire domicile à l’hôpital. En cette période de confinement que l’on vit, la maladie ne prend pas de pause. Les enfants continuent d’être malades et d’avoir besoin de soins et d’avoir besoin de nous. C’est pour ça qu’Opération Enfant Soleil continue à amasser des fonds pour que les enfants puissent avoir accès à des soins pédiatriques de qualité partout au Québec. »

 

Aujourd’hui, Léon est suivit et va mieux! Toutes nos pensées sont avec la magnifique petite famille!

 

Marie-Soleil Dion partage ces magnifiques photos de voyage en famille

Photo: Marie-Soleil Dion