Durant cette période de confinement et de quarantaine, il peut s’avérer difficile de trouver des moyens pour se divertir. Face à cela, plusieurs artistes partout dans le monde ont décidé durant les dernières semaines d’offrir des performances gratuites sur Internet, dans le but de divertir les internautes.

Suite à cela, des spectacles web ont vu le jour réunissant des artistes internationales et d’autres, des artistes canadiens. En effet, il y a récemment eu One World: Ensemble chez nous, où se sont réunies de grandes vedettes internationales afin de divertir par une série de concerts virtuels. Ensuite, Tous Ensemble se déroulera le 26 prochain et mettra en vedette des artistes canadiens.

Une annonce a donc vu le jour ce matin dans le Journal de Montréal, selon laquelle ce serait maintenant au tour du Québec d’avoir son émission spéciale. En effet, le spectacle virtuel Une chance qu’on s’a a été mis sur pied par TVA et Productions Déferlantes, en collaboration avec le gouvernement du Québec. Pour l’instant, peu de détails ont été mentionnés concernant le spectacle au nom du grand succès de Jean-Pierre Ferland.

Celui-ci prendra place le 10 mai prochain, soit pour souligner la fête des Mères. Comme les autres événements du genre, l’événement québécois aura comme but de témoigner de la reconnaissance que nous accordons aux travailleurs de première ligne qui se dédie au bien-être collectif depuis le début de la crise. Aussi, Une chance qu’on s’a témoignera du combat que livrent les personnes atteintes de la COVID-19.

10 faits que plusieurs ignorent au sujet des comédiens favoris de District 31

Sources: Hollywood.PQ et Journal de Montréal.

Photo: TVA Nouvelles