Jean-Philippe Dion

Jean-Philippe Dion annonçait il y a quelques semaines que le tournage de La vraie nature devait malheureusement être suspendue.

L’émission a eu énormément de succès encore une fois cette année, mais en raison de la crise actuelle la prochaine saison doit être annulée. L’équipe ne pouvait pas se permettre de filmer pendant la pandémie.

Cette nouvelle a évidemment déçu plusieurs fans de l’émission.

L’animateur tenait toutefois à rassurer son public concernant une éventuelle 4e saison.

Il s’est entretenu avec le Journal de Montréal à ce sujet.

En quelque part, oui, c’est déchirant, parce que j’aurais aimé tourner et je sais que les gens aiment l’émission. […] Moi, je veux que La vraie nature demeure un écrin, un petit bijou dont on prend bien soin, et qu’on donne le même temps de préparation à chaque invité, à chaque émission. Dans un sens, ce n’est pas grave, parce que je sais que de nouvelles histoires vont arriver, d’autres personnalités vont émerger dans l’univers médiatique. Je pense que ça nous permettra d’avoir une quatrième saison encore plus riche, d’avoir un regard nouveau.

Nous serons assurément au rendez-vous lors de la prochaine saison! Cette longue pause nous donnera encore plus hâte à la quatrième saison.

Photo: Jean-Philippe Dion (instagram)

10 vedettes qui ont partagé des photos pour célébrer Pâques