Marie-Mai figurait ce soir parmi les invités de l’émission Ça va bien aller. Lors de l’émission, la chanteuse a annoncé une grande nouvelle. Elle a dévoilé qu’elle sortait une nouvelle chanson, afin de rendre hommage à sa grand-mère et tous les aînés durant ces temps difficiles. La chanson en question s’intitule L’arbre géant.

En effet, celle-ci a mentionné qu’elle avait en fait offert cette chanson il y a près de 10 ans à sa grand-mère maternelle. Elle avait alors dédié L’arbre géant initialement à sa grand-mère afin de souligner son anniversaire.

Sur sa page Facebook, elle a aussi mentionné qu’avec la situation actuelle, elle désirait ressortir cette chanson afin de la dédié aussi maintenant à tous nos aînés. D’ailleurs, tous les profits faits grâce à la chanson seront remis à l’organisme Les Petits Frères. Celui-ci se dédie pour contrer l’isolement des aînés. Il est possible de se procurer la chanson au coût de 5$ et ainsi d’aider l’organisme dans sa mission au lien suivant: https://boutiquesoi.com

Sur la page de vente de la chanson, voici le texte touchant qu’a écrit Marie-Mai:

«À l’époque grand-maman, je voulais te rendre hommage en musique et en paroles. J’ai donc fouillé au fond de moi-même pour t’exprimer tout l’amour et le respect que j’ai pour toi. Tu as reçu cette chanson avec beaucoup d’émotions et nous avons pleuré, ensemble, serrées dans nos bras. Aujourd’hui, je réalise encore plus la signification et la portée de mes paroles. Avec tout ce que nous vivons, j’ai eu envie de partager ta chanson avec tous ces autres arbres géants, qui vivent cette période difficile loin de leur famille. Nos aînés sont nos racines, nos piliers, nos fondations et nous avons le devoir de les chérir, de les respecter et de les aimer toujours plus fort. Ils ont encore tant à nous offrir et nous avons encore tellement à leur donner»

Découvrez en photos l’évolution de Ginette Reno depuis ses débuts dans la musique

Sources: En vedette et page de Marie-Mai