C’est en novembre dernier qu’on apprenait qu’Élizabeth Blouin-Brathwaite serait bientôt maman pour la première fois!

Ce n’est seulement qu’en octobre dernier que la chanteuse présentait son conjoint David Beaudry au public en publiant une première photo sur les réseaux sociaux. Elle avait écrit ceci: «Avec toi, je suis bien.» David, un batteur, baigne aussi dans l’univers de la musique.

C’est aussi une grande première pour Normand Brathwaite et Johanne Blouin qui seront bientôt officiellement les grands-parents du petit William!

De passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir hier soir avec Jean-Philippe Wauthier, Normand Brathwaite a parlé de son futur rôle de grand-papa. Même si sa fille accouche très bientôt, il ne s’est toujours pas fait à l’idée: « Ça ne me rentre pas encore dans la tête », indique-t-il. « C’est la dernière que je pensais qui allait tomber enceinte. Souvent les chanteuses ne veulent pas arrêter pendant que ça va bien. »

Dans cette période assez difficile en raison de la pandémie, le chanteur avoue être un peu inquiet : « Ma fille enceinte, ça m’inquiète en ce moment. Ça m’inquiète peut-être pour rien, mais ça m’inquiète. Elle est en santé, elle a un chum merveilleux. Tout va bien aller. »

C’est bien normal pour un papa de s’inquiéter pour sa fille enceinte pour la première fois, surtout dans le contexte actuel. On a très hâte de rencontrer le petit William!

 

 

Suzie Villeneuve souligne ses 37 ans avec une série de photos marquantes de la dernière année

Photo: Normand Brathwaite / Élizabeth Blouin-Brathwaite