Céline Galipeau est une chef d’antenne pour les nouvelles du Téléjoural sur les ondes de Radio-Canada. Récemment, plusieurs télespecteurs ont pu remarquer que celle-ci était parfois absente lors des nouvelles de 22h.

L’animatrice a débuté son bulletin de nouvelles afin d’expliquer la raison derrière ses absences ponctuelles. En effet, celle-ci a mentionné que sa mère est présentement à l’hôpital et se trouve dans un état grave.

Elle a également pris le temps de souligner au début de son bulletin qu’elle avait une pensée pour toutes les personnes ayant des proches hospitalisés ou qui sont dans des CHSLD. Voici donc comment elle a dévoilé sa situation aux téléspectateurs:

«D’abord, un mot pour vous dire que comme beaucoup d’entre vous, ma vie est bousculée ces jours-ci. Ma mère est dans un état grave à l’hôpital et c’est ce qui explique mes absences ponctuelles du Téléjournal. J’ai aussi une pensée pour ceux qui ont des proches qui sont hospitalisés, qui sont dans CHSLD, parce que c’est insoutenable l’angoisse qu’on peut vivre.»

Les détails entourant la cause de l’état grave de sa mère sont pour l’instant méconnus. En effet, on ignore les raisons de son hospitalisation présentement, à savoir si elle serait atteinte de la COVID-19 ou s’il s’agit d’autre chose.

Nos pensées sont avec Céline Galipeau et tous ses proches durant cette période inquiétante et difficile.

Découvrez les photos des vedettes qui profitent du confinement avec leurs enfants

Source: En vedette

Photo: Vidéo Le Toine