À cause de la pandémie mondiale et des règles de sécurité mises en place pour prévenir la propagation de la COVID-19, plusieurs ont eu à déplacer des événements importants dans leur vie, voire même pour certains les annuler. En passant par des anniversaires, des cérémonies de diplômes ou encore des mariages, il est clair que plusieurs sont contraints de s’ajuster face à ces événements.

C’est d’ailleurs le cas pour le couple formé de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. En effet, à cause de la pandémie mondiale, le couple n’a pas eu d’autre choix que de reporter leur mariage. Ceux-ci étaient censés célébrer leur union en août prochain.

Émily s’est d’ailleurs confié au magazine 7 Jours par rapport à leur décision de reporter leur grand jour.

Voici ce qu’elle a dit :

«Nous avons attendu jusqu’à la dernière minute pour repousser notre mariage à une date ultérieure, mais considérant l’évolution de la situation, nous n’avions plus le choix. La première date que nous avions fixée était en octobre, donc avec un peu de chance, nous pourrons nous marier à l’automne.»

Il n’est certainement pas facile de déplacer un jour aussi important dans la vie d’un couple. Nous leur souhaitons donc de pouvoir célébrer leur union en toute sécurité bientôt, tout comme les nombreux Québécois qui sont dans la même situation.

À voir en lien, Guillaume Lemay-Thivierge vient de vendre sa maison de Montréal pour plus de 2 200 000$ à l’humoriste Martin Matte… Toutes les photos sont ci-dessous :

https://vedettequebec.com/2020/08/12/martin-matte-vient-dacheter-la-maison-de-ville-de-guillaume-lemay-thivierge-pour-plus-de-2-200-000/

Source: En vedette