Jessie Nadeau et PH Cantin d’Occupation Double Bali viennent tout juste d’annoncer leur séparation.

Jessie et PH formaient probablement l’un des couples les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Avec leur livre de cuisine Végane mais pas plate, et leur compagnie de plats préparés, ils étaient très actifs sur les réseaux sociaux.

Nous devons dire qu’ils semblaient vraiment filer le parfait bonheur ensemble… C’est donc avec beaucoup de surprise que nous avons appris via leur compte Instagram respectif qu’ils avaient décidé de poursuivre leur vie respective séparée.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. C’est important pour moi d’être transparente avec vous… P-H et moi ne formons plus un couple à proprement parler. Nous n’habitons plus ensemble depuis tout récemment. Par contre, on se parle encore chaque jour. Nous sommes encore partenaires, et allions encore nos forces afin de démocratiser le véganisme. Ce qu’on a bâti ensemble compte énormément pour nous et va bien au-delà de ce qui se passe ou pourrait se passer dans notre vie personnelle. Les raisons de cette décision nous appartiennent et nous préférons garder ça pour nous. J’aimerais que vous respectiez ça. Notre relation a évolué. On ne peut plus la définir comme une relation amoureuse, mais ça reste une relation quand même, quoique maintenant différente. C’est pour le mieux. Nous allons continuer de nous soutenir et nous respecter. Mes émotions sont des montagnes russes ces temps-ci. Écrire ces lignes officialise le tout on dirait. Weird feeling.

PH de son côté, a également fait une publication, afin d’annonce leur séparation. Il a également précisé qu’ils continueraient de travailler ensemble.

« Les dernières semaines ont été très difficiles. Jessie et moi avons décidé de nous séparer. Notre relation, que vous avez suivie depuis le début, a évolué, s’est transformée, et n’était plus une relation amoureuse. J’aime encore Jessie, et ça restera. Nous voulons continuer à travailler sur tous ces projets qui nous tiennent à cœur, pour espérer changer le monde, ensemble. Merci de respecter notre décision, dans les prochains jours qui seront sans doute émotifs. Merci.

Photo: Jessie Nadeau (Instagram)

Découvrez toutes les photos de Julie Snyder dans les maisons d’Occupation Double en Afrique du Sud