C’est hier qu’avait lieu l’évènement télévisuel tant attendu, Une chance qu’on s’a.

Le spectacle virtuel de 90 minutes offert par TVA et Télé-Québec avait pour but de rendre hommage à la population québécoise qui lutte de manière solidaire et courageuse contre la pandémie.

Durant cette soirée franchement réussit, on a pu voir des humoristes, danseurs, chanteurs et auteurs québécois comme Jean-Pierre Ferland, Ginette Reno, Pier-Luc Funk, Passe-Partout, Lara Fabian et la liste continue.

Toutefois, c’est la présence de la grande chanteuse Céline Dion qui a le plus été médiatisée par l’évènement et les téléspectateurs avaient vraiment hâte de l’entendre chanter.

Toutefois, le chroniqueur pour La Presse Hugo Dumas souligne que Céline Dion est passée en coup de vent: « Quant à Céline Dion, on l’a vue 11 grosses secondes à la toute fin. Elle a chanté deux lignes de la chanson-titre de Jean-Pierre Ferland, et bye-bye. On s’attendait à plus de générosité de la diva de Charlemagne. En même temps, c’était déjà un exploit d’avoir réussi à la mettre en ondes. »

Sur les réseaux sociaux, plusieurs semblent être d’accord avec lui. Voici quelques-uns des commentaires:

«On aurait aimé un peu plus de Céline par contre!»

«Vous avez entièrement raison. D’ailleurs, aux 3 émissions canadiennes, ont aurait dit qu’elle n’avait pas le goût d’être là. C’est mon opinion.»

«Dommage que Céline Dion n’ait pas chanté plus ce soir au super de spectacle.»

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de la performance de Céline Dion à Une chance qu’on s’a?

 

Découvrez les plus belles photos de Céline Dion à Montréal

Photo: Céline Dion

Source: La Presse