Aujourd’hui est la journée internationale des infirmiers et infirmières et pour l’occasion, Maripier Morin a eu envie de faire quelque chose de très spécial.

En effet, elle et son équipe ont décidé de remettre 175 sacs cadeaux et 50 repas aux infirmiers et infirmières dans trois hôpitaux de Montréal.

Plusieurs partenaires et compagnies québécoises ont fait preuve de grande générosité dans la confection des sacs cadeaux. Ils ont fait plusieurs heureux !

Le tout a été filmé et publié sur sa page Instagram, où l’animatrice assure que tout a été fait dans les règles de distanciation sociale.

«MERCI à tous les infirmiers et infirmières

En cette journée internationale des infirmiers et infirmières, j’aimerais dire un gros MERCI à tout le personnel médical de première ligne de la province et du pays qui se bat d’arrache-pied contre la COVID-19

Pour les remercier de leur dévouement durant la crise sanitaire, mon équipe et moi avons décidé de remettre 175 sacs cadeaux et 50 repas Le Pois Penche aux infirmiers et infirmières de Jewish General Hospital, Catherine Booth Hospital et Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour qu’ils profitent d’un moment pour eux!»

Merci à Maripier Morin, son équipe et tous les partenaires pour cette belle initiative!

Découvrez Jean-Philippe Perras, le nouveau chum de 33 ans de Maripier Morin, en 13 photos

Photo: Maripier Morin