Jeudi dernier, l’actrice Julie Perreault était de passage sur le plateau Bonsoir Bonsoir! Serge Denoncourt y était également reçu en tant que chroniqueur.
Lors de son entrevue avec Jean-Philippe Wauthier, celle-ci était extrêmement pétillante et débordante d’énergie. Malgré la situation actuelle qui met sur pause l’industrie culturelle, celle-ci a entre autres mentionné que le confinement n’affectait en rien son moral.
«J’en ai des affaires à dire en confinement! Je n’ai jamais autant parlé que pendant le confinement. Je suis rodée pour animer tout ce qui se passe dans la tour. Je n’ai jamais été autant occupée!»
Elle souligna ensuite: «J’ai fait des choix dans la dernière année qui m’obligeaient quelque part à prendre une pause. J’ai de la misère à arrêter, à dire non. Les projets se multiplient et je les trouve agréables. Ça favorise les rencontres. J’adore mon travail. Mais c’est sûr qu’une pause aurait été méritée, juste pour réfléchir… Je ne l’aurais pas prise, mais là, je le fais et je remets les choses à la bonne place. Cette pause-là, j’en profite pour ne pas la voir comme un arrêt obligatoire, d’être dans l’attente et dans l’impatience de retravailler. Je la vois vraiment comme un moment pour prendre soin de moi, prendre soin de mes enfants, prendre soin de ma vie, de mes amis!»
C’est plus tard dans l’émission que l’entrevue a pris une autre tournure. En effet, Serge Denoncourt a à un moment élaboré sur le fait qu’il s’était inscrit sur Tinder durant le confinement afin de voir comment se déroulait l’amour durant la pandémie. Il a alors posé cette question qui a totalement pris de court l’actrice: «Toi, Julie, ta vie sexuelle, comment ça va?»
Surprise et réprimant un certain rire de malaise, Julie Perreault a alors rétorqué: «Ça va… C’est équivalent à l’humeur que j’ai en venant ici!» Ce à quoi Serge a rétorqué: «Donc, toi, tu as des relations sexuelles, au contraire de moi par exemple?» Julie a alors conclu l’échange en étouffant encore une fois quelques rires: «… Je n’ai rien dit ! J’ai dit que j’allais très bien!»
Cet échange laisse sous-entendre que l’actrice aurait peut-être retrouvé l’amour durant ce temps de confinement! Nous avons hâte de voir si l’actrice a bel et bien retrouvé l’amour depuis sa dernière relation avec Sébastien Delorme.
Source: En vedette
Photo: amalga.co