C’est en mars dernier qu’on apprenait que Pierre-Karl Péladeau attendait son 4e enfant avec sa nouvelle conjointe, Pascale Bourbeau.

En effet, PKP est déjà le papa de Marie, 20 ans, Thomas, 14 ans et Romy, 11 ans. Du côté de Pascale, le petit garçon à venir pour le mois de juin est son premier enfant.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, la future maman avait confié ceci au sujet de sa grossesse: «Toutes les échographies nous montrent un petit être humain bien en forme. C’est attendrissant d’entendre son coeur qui bat. Il bouge déjà beaucoup. Pour ce qui est du prénom, nous en avons plusieurs en tête, qui s’inspirent de nos familles.»

C’est il y a un an que PKP dévoilait partager sa vie avec une nouvelle femme. Pascale Bourbeau a toujours baigné dans le domaine artistique. En effet, elle est passée de mannequin à chanteuse!

Elle a été mannequin international pendant 10 ans. Durant cette période, Pascale a fait la une des magazines Vogue Mexique, Châtelaine et Clin d’oeil. Elle a aussi travaillé avec des grands noms tels que Calvin Klein, Givenchy et Ogilvy. Lorsqu’elle s’est fait repérer à 17 ans, la jeune femme croyait que cet emploi serait temporaire. Dix ans plus tard, elle avait vécu à Paris, New-York, Londres et défilé dans les plus grandes capitales de la planète.

Suite à cela, Pascale Bourbeau a eu envie de se lancer dans la musique. Elle avait des contacts à Londres et a décidé d’enregistrer son premier album en tant que chanteuse. Elle a finalement lancé son album il y a quelques années sans agent ni compagnie de disque!

Très active sur les réseaux sociaux, la future maman partage beaucoup de photos de son passé de mannequin, de sa vie de chanteuse, et de son quotidien.

Pascale Bourbeau PKP Blonde Enceinte Âge

Découvrez Pascale avec toutes les photos ci-dessous. À voir en se déplaçant avec les flèches au bas des photos ci-dessous.

1Pascale Bourbeau mannequin

Arrière