C’est en novembre dernier qu’on apprenait qu’Elizabeth Blouin-Brathwaite serait bientôt maman pour la première fois!

Ce n’est seulement qu’en octobre dernier que la chanteuse présentait son conjoint David Beaudry Lemarbre au public en publiant une première photo sur les réseaux sociaux. Elle avait écrit ceci: «Avec toi, je suis bien.» David, un batteur, baigne aussi dans l’univers de la musique.

Rappelons-nous que c’est le chanteur Dan Bigras qui avait annoncé la grossesse lors du 29e Show du Refuge à la Salle Wilfrid-Pelletier. Ce dernier était honoré d’annoncer la nouvelle devant la foule: «Maintenant que son père le sait, je peux le dire. Un petit Brathwaite est en chemin!», avait-il déclaré.

Le petit William sera le premier petit-enfant de Normand Brathwaite et de Johanne Blouin. Ils sont vraiment heureux de devenir grands-parents, mais Normand confiait récemment que cela le stressait beaucoup: «Ça ne me rentre pas encore dans la tête. C’est la dernière que je pensais qui allait tomber enceinte. Souvent les chanteuses ne veulent pas arrêter pendant que ça va bien. […] Ma fille enceinte, ça m’inquiète dans le contexte actuel. Ça m’inquiète peut-être pour rien, mais ça m’inquiète. Elle est en santé, elle a un chum merveilleux. Tout va bien aller. »

La future maman de 34 ans en est maintenant à son 7e mois de grossesse et adore partager des clichés avec ses fans. Découvrez les plus belles photos d’Elizabeth Blouin-Brathwaite.

 

1Elizabeth Blouin-Brathwaite

 

Arrière