Sébastien Delorme fait sans aucun doute partie des comédiens préférés des Québécois.

En septembre dernier, le comédien et Julie Perreault ont beaucoup fait jaser en annonçant officiellement leur séparation après 20 ans ensemble.

Ils étaient toujours restés discrets sur la sphère publique, mais ils étaient un modèle pour plusieurs comme un couple qui avait bien réussi. D’ailleurs, aucun des deux comédiens n’a donné de grands détails concernant cette rupture, mais on comprend que tout s’est fait dans le respect.

Leur fils Thomas Delorme a encore une superbe relation avec ses deux parents. En entrevue avec le Huffington Post Québec, il confiait à quel point ses parents l’ont toujours supporté et encouragé:

«Mes parents m’ont inspiré, mais ne m’ont pas incité à faire le métier. En fait, ils ne voulaient pas du tout que je devienne comédien. Ils trouvaient que c’était difficile de gérer l’œil du public, le jugement des autres, ainsi que le fait qu’il y ait beaucoup de demandes et peu d’élus. Ils ne voulaient vraiment pas que je m’embarque là-dedans. Avant de décrocher District 31, même mon père a eu plus de la difficulté niveau travail… mais ça fait partie de la vie de comédien.»

Sur les réseaux sociaux, l’acteur et papa est très généreux avec son public et publie régulièrement des photos de son quotidien. Découvrez donc les meilleures photos de Sébastien Delorme dans la dernière année:

2Sébastien Delorme