Jérôme Charlebois a partagé ce matin sur sa page Facebook qu’il avait pris la décision de vendre son duplex situé au centre-ville de Montréal.
Le duplex a été mis en vente pour la somme de 1 125 000$. Il est extrêmement lumineux et possède de magnifiques murs de briques datant de plus de 175 ans.
Il possède un cachet vraiment exceptionnel.
Voici d’ailleurs ce que Jérôme a partagé à propos de sa propriété maintenant à vendre:
Après 18 ans, mon frère et moi vendons notre duplex au Centre-ville si il y a des intéressés! Pour l’ histoire et le « spirit » du lieu c’ est Louis Léger, le premier guitariste des Colocs qui l’ a habité avant moi et ça a été le premier local de répétition des Colocs. (Dédé et Louis dans le salon) Sinon ça a plus de 175 ans d’histoire…Changement de décor qui sera inspirant pour moi mais ça a été vraiment un super appartement et maudit que j’ en ai profité du quartier des spectacles!!! #rockandrollspot #bestspot #Uqam #vieux-Montreal #quartierchinois #quartierdedspectacles #Centro
Nous sommes persuadés que ce superbe duplex partira très rapidement sur le marché immobilier de Montréal! à qui la chance?