Le réseau TVA a annoncé une nouvelle aujourd’hui selon laquelle il annulait l’une de leurs émissions. En effet, TVA a annoncé que ce serait malheureusement la fin pour l’émission Studio G. Celle-ci était d’ailleurs animée par Maripier Morin.

La jeune femme avait été mise à la barre de l’émission l’automne dernier. De manière hebdomadaire, celle-ci recevait un artiste québécois aimé du public avec des surprises et en y incluant des invités spéciaux.

Le diffuseur a pourtant voulu spécifier la raison derrière cette annulation de l’émission animée par Maripier Morin. Il a dévoilé que la principale raison de la perte de l’émission était due à la présente crise de la COVID-19.

TVA a donc spécifié dans un communiqué que les « restrictions relatives au maintien des mesures de distanciation physique et sociale ne permettent malheureusement toujours pas la tenue d’enregistrement devant public ». C’est donc pourquoi l’émission Studio G devait prendre fin.

Malgré cette perte dans sa vie professionnelle, Maripier Morin a récemment annoncé qu’elle s’impliquera pour les finissants du secondaire partout au Québec. Elle et l’humoriste Julien Lacrois ont décidé d’animer un événement virtuel pour ces jeunes, afin que ceux-ci célèbrent leur après-bal malgré la pandémie. Il s’agit d’un très beau geste de la part des deux personnalités québécoises, la plupart des finissants du secondaire ayant dû mettre une croix sur leur bal de finissants.

Découvrez George Kontogiannis le nouveau chum acteur de Julie Perreault

Source: En vedette

Photo: TVA Nouvelles