Au tout début du confinement, Jean-Luc Mongrain a fait plaisir à plusieurs en se créant pour la première fois une page Facebook.

Depuis son départ de la télévision, c’était la première fois que le spécialiste de la communication faisait un grand retour. Toutes les semaines, il publie des vidéos pertinentes et intelligentes sur les sujets d’actualité, toujours avec son impeccable vocabulaire.

Aujourd’hui, on apprend une nouvelle qui surpasse même nos attentes: Jean-Luc Mongrain fait officiellement son grand retour à la radio! Le Québec pourra écouter le chroniqueur dès le 22 juin sur les ondes du 98,5 FM.

Dans une entrevue avec La Presse, ce dernier explique que les dirigeants du 98,5 lui ont proposé la case horaire de Bernard Drainville pendant les vacances estivales. Il discutera donc tous les jours des sujets de l’heure avec plusieurs différents experts.

«Dès le 22 juin, de midi à quinze heure, je serai de retour sur les ondes du 98,5 FM. Ce sera votre rendez-vous quotidien pour suivre l’évolution de la pandémie mais ce sera aussi l’occasion de parler d’une foule d’autres sujets qui préoccupent les Québécois et Québécoises.»

 

Évidemment, plusieurs espèrent qu’une fois la saison estivale terminée, Jean-Luc Mongrain se fera offrir une place définitive au sein de l’équipe.

C’est un rendez-vous dès le 22 juin sur les ondes du 98,5 FM!

 

Au lendemain de sa fête, découvrez les meilleures photos de François Legault prises au cours des dernières années

Photo: Page de Jean-Luc Mongrain

Source: La Presse