Pierre Karl Péladeau et sa conjointe Pascale Bourbeau ont annoncé il y a maintenant quelques mois qu’ils attendaient leur premier enfant. En effet, ceux-ci attendent un petit garçon qui viendra au monde vers la mi-juin. Il s’agira du 4e enfant pour Pierre Karl, mais du premier enfant pour le nouveau couple.

Pierre Karl Péladeau avait accordé une entrevue il y a quelques temps au magazine 7 Jours dans laquelle il avait abordé le sujet de cette grosse. Il avait mentionné sur le fait d’avoir son premier enfant avec Pascale: «Je suis très excité! Pascale et moi suivons attentivement cette grossesse. Tous les matins et tous les soirs, je transmets mes ondes positives au bébé en touchant le beau petit ventre de Pascale.»

La conjointe de PKP est donc a seulement quelques semaines de son accouchement. Malgré la pandémie, ses proches ont tout de même tenu à souligner sa magnifique grossesse en lui faisant un baby shower en respectant les règles de 2 mètres de distanciation sociale.

Pascale Bourbeau a donc publié 2 magnifiques photos de cet événement sur son compte Instagram, en écrivant ceci pour accompagner la publication: «Distanciation sociale
Baby shower virtuel surprise! Merci mes merveilleux amis! 🤰👶❤️»

Nous lui souhaitons une bonne fin de grossesse d’ici son accouchement de mi-juin!

À 8 mois de grossesse, la blonde de PKP publie une nouvelle photo et elle est magnifique

Sources: En vedette et Page Instagram Pascale Bourbeau