La chanteuse Marie-Chantal Toupin est énormément active sur les médias sociaux. En effet, elle aime publier des textes pour faire savoir ses opinions sur divers sujets.

Durant cette période de pandémie, la chanteuse n’a certainement pas la langue dans sa poche. Il y a quelques semaines, elle écrivait un texte pour déplorer le sort des artistes et le peu d’aide que ceux-ci recevaient du gouvernement. Voyez d’ailleurs le texte intégral qu’elle avait alors publié en cliquant sur le lien suivant: https://vedettequebec.com

Aujourd’hui, Marie-Chantal Toupin a pour une nouvelle fois écrit un texte afin d’envoyer promener le gouvernement. Elle déplore encore une fois le sort des artistes durant cette pandémie, tout en se révoltant contre les lois misent en place par le gouvernement pour assurer la sécurité. Voici le plus récent texte qu’elle a publié sur sa page Facebook:

«Hey bien … J’ai appelé ma ville pour leurs demander un permis pour des shows (dans ma cour) tout en respectant la loi 10-3-2 y m’ont répondu NON ….

ben moi je vous dit que à partir de maintenant je fais ce qui en es…. vos lois de merde je m’en balance … voir si je ne peux pas gagner ma vie à distance tout en respectant vos lois à la con ….

FINI LA BLONDE ROUSSE SE FOU DE LA GOUVERNE…LA PANTIN À ASSER ATTENDU ET CRU À VOS HISTOIRES !!!

MAINTENANT JE VIS !!!!!»

Que pensez-vous des propos de la chanteuse?

En confinement, Joël Legendre publie d’adorables photos de son chum et de leurs filles

Source: Page Facebook Marie-Chantale Toupin