L’humoriste Martin Matte s’est retrouvé bien malgré lui au centre d’une tempête médiatique cette année.

En effet, c’est sa publicité pour les épiceries Maxi qui a énormément fait jaser. Dans la vidéo, l’humoriste était complètement transformé avec des dizaines de kilos en plus. Le but de la publicité était de montrer que Martin avait trop mangé de produits locaux durant le confinement. D’ailleurs, Maxi voulait remettre 1$ aux Banques alimentaires du Québec pour chaque partage de la publicité sur Facebook.

Comme la plupart le savent déjà, la fameuse pub fût énormément critiquée partout sur le web. C’est surtout une vidéo de Bianca Longpré qui a le plus fait réagir…

Par la suite, Martin Matte a publié un long message sur sa page Facebook expliquant que son but n’a jamais été de blesser qui que ce soit.

D’ailleurs, il ne comprend encore pas tout à fait comment la vidéo a pu être aussi mal perçue:

«[…] Cette pub se voulait bon enfant, pour faire rire. Et oui, beaucoup de monde l’avait vue avant d’être diffusée, et oui, ils trouvaient ça drôle. Je vous avoue que je suis un peu flabergasté… C’est difficile en humour de plaire à tout le monde. Avec l’opinion de chacun, les associations, qui font cela dit un travail essentiel pour leurs membres, les réseaux sociaux… ça limite beaucoup les possibilités d’humour mettons!»

Lorsqu’il n’est pas au centre de scandales, Martin Matte est très généreux avec ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, il publie souvent des photos et des vidéos sur sa page pour rester près de son public.

Découvrez donc les meilleures photos de Martin Matte dans la dernière année.

On peut voir qu’il a volontairement coupé du cadrage sa blonde Laurence Leboeuf alors qu’ils étaient en voyage sur la photo #10… À voir ci-dessous:

1Martin Matte

Arrière