Ce n’est pas un secret, Fabienne Larouche a été toujours été assez hésitante quant à la reprise des tournages de District 31.

Bien qu’elle et son équipe veulent faire plaisir aux fans de la série, la priorité a toujours été la sécurité des comédiens et de toute l’équipe sur place lors des tournages.

La semaine dernière,  Le Journal de Montréal annonçait que la date officielle de la reprise des tournages avait enfin été confirmée. La productrice confirmait que le tout recommencera le 15 juin. Évidemment, tourner en pleine pandémie est un énorme défi, et cela augmentera les coûts de production de 15% à 20%…

Aujourd’hui, les fans de la série culte apprenaient une bien mauvaise nouvelle: la date des tournages a encore une fois été repoussée.

C’est Hugo Dumas, chroniqueur pour La Presse, qui rapportait ceci plus tôt aujourd’hui: « Fabienne Larouche a repoussé l’ouverture de son feuilleton District 31 au 13 juillet. «On dirait que le virus est en train de tomber. Luc Dionne réécrit certains épisodes, mais sans dénaturer sa création. Je ne veux pas ça. Il faut faire très attention au travail des auteurs », indique Fabienne Larouche. »

Évidemment, les téléspectateurs doutent encore de la date officielle de la reprise des tournages, puisque tout semble changer si vite.

Quoi qu’il en soit, prudence avant tout! On a hâte de retrouver toute la gang du 31 sur nos écrans!

 

Découvrez ce que vos comédiens favoris de District 31 font pendant le confinement

Photo: District 31