Récemment, la chanteuse Marie-Chantal Toupin sortait publiquement pour dire haut et fort ce qu’elle pensait du gouvernement.

Elle a publié un texte la semaine dernière où elle se révoltait contre les lois misent en place par le gouvernement pour assurer la sécurité des Québécois. En effet, la chanteuse a appelé la ville pour avoir la permission de faire des spectacles dans sa cours tout en respectant la règles. Sans surprise, sa demande a été déclinée.

Toutefois, Marie-Chantal Toupin a bien averti qu’a partir de maintenant, «elle se balançait des lois». Dans sa dernière publication Facebook, on peut voir que la chanteuse a tenu parole. Elle a tenu sa première édition des Garden Party alors qu’elle est allée faire un spectacle privé chez des fans:

«Ma première soirée hier le 3 juin Garden Party oufff j’ai eu le privilège d’avoir été dans une famille rempli d’amour, de joie, de pleure et de générosité sans borne!!! On a tous respecter la distanciation et voir un homme et une famille pleurer ce n,est pas un cadeau d’une soirée mais mon cadeau pour Ma Vie. Bonne fête Alain… Merci mon Dieu de si bien me guider , de me faire connaitre la différence au près de l’humanité pour chacun sont utilité pour faire grandir mon âme … Femme heureuse. Namasté.»

 

À voir les photos, il est évident que la distanciation n’a pas du tout été respectée… D’ailleurs, Marie-Chantal Toupin s’est tellement fait critiquer que la publication a été retirée des réseaux sociaux quelques heures plus tard.

 

Marie-Chantal Toupin partage de magnifiques photos en bikini pour ses 48 ans

Photo: Marie-Chantal Toupin