Le nom de George Floyd est certainement sur toutes les lèvres depuis la semaine dernière.

De nombreux artistes partout à travers le monde utilisent leurs plateformes pour s’exprimer sur le sujet et dénoncer le racisme. En effet, c’est le temps d’agir.

La chanteuse Mélissa Bédard a publié sur les réseaux sociaux une version de la populaire chanson des Beatles, Let it be. Sa version est tellement émouvante, on ressent réellement l’émotion de la chanteuse tout au long de son interprétation.

Elle écrit : « Je me suis laissé emporter par les émotions ce soir! J’ai encore espoir qu’on peut changer les choses. » Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien partagé par Mélissa pour écouter son incroyable version de Let it be:

Sans surprise, les commentaires sous la publication sont nombreux:

«Wow Mélissa j’en ai des frissons… Incroyable la vibration qu’on peut ressentir.»

«Bravo Mélissa, je te suis depuis tes premiers instants et j’ai toujours dit que tu irais loin. À toutes les fois que je t’écoutais chanter, j’avais la chair de poule, les yeux plein d’eau… Tu venais me chercher au plus profond de moi. Plus je te connais et plus, je t’aime de la femme que tu es. Continues, ne lâches pas car, tu serais un gros manque pour ceux qui connaissent le talent.»

«Coudonc! Tu veux nous faire pleurer ce soir? Quelle version magnifique:))))»

«MAGNIFIQUE ! Et tellement un beau message ressenti. Ta voix dit tout!»

 

Merci à Mélissa Bédard pour cette magnifique interprétation!

 

Mélissa Bédard de Star Académie partage des photos de son mariage

Photo: Mélissa Bédard