Afin de participer au mouvement Black lives matter, Marilou de Trois par jour a décidé de verser la totalité des profits de sa boutique en ligne pendant 48 heures.

La jeune femme a pris l’engagement de verser cette somme à trois organismes venant en aide à la communauté noire, plus précisément La Maison d’Haïti, Desta et Hoodstock.

Ce matin, la maman de deux petites filles a révélé la somme amassée grâce à l’aide du public.

Je suis vraiment heureuse de vous annoncer que Trois fois par jour versera, en votre nom, un montant de 7000 $ réparti également entre ces 3 organismes qui viennent directement en aide à la communauté noire :

La Maison d’Haïti, qui aide à l’inclusion sociale des diverses générations de Québécois d’origine haïtienne.

Desta, un organisme du quartier de la Petite-Bourgogne, fondé en 2006, qui aide la jeunesse noire (18-35 ans) à se trouver de l’emploi.

Hoodstock, qui veut « […] générer des espaces de dialogues et des initiatives mobilisatrices pour éliminer les inégalités systémiques et développer des communautés solidaires, inclusives, sécuritaires et dynamiques. » (Citation prise à même leur site dans la section mission.)

Ce montant est le résultat du profit généré dans notre boutique durant 48 heures, multiplié par 2 puisque nous voulions doubler le montant, et Alexandre Champagne (cofondateur de Trois fois par jour) tenait à participer et a ajouté un 1000 $ de sa poche.

Je vous remercie du fond du cœur, et je m’engage à continuer de poser des gestes concrets, sur le long terme, tout en poursuivant ma mission première qui est de transformer, pour le mieux, la relation entre les gens et la nourriture.

Un très beau geste de la part de la jeune femme!

Photo: Marilou

Mariloup Wolfe partage d’adorables photos de ses fils pour une raison bien spéciale