C’est hier qu’avait lieu la grande première de la 19e saison de l’émission Sucré Salé sur les ondes de TVA.

On peut dire que la saison commençait en grand alors que l’animateur Patrice Bélanger recevait la grande Ginette Reno!

Dans cette magnifique entrevue, la chanteuse parlait de sa biographie qui sortira dans les prochains mois. Elle s’est donc confié avec transparence sur sa vie amoureuse mais surtout, sur une peine d’amour qui l’a beaucoup marqué. D’ailleurs, un chapitre complet y sera consacré dans sa biographie:

« Ça commence avec Une peine d’amour, ce n’est pas pour toujours, mais quand ça arrive, ça vous paralyse. Et là je raconte toute l’histoire de quand lui est parti, avec qui il es tombé amoureux et je raconte toute mon histoire d’amour, comment je l’ai rencontré… Il y a des choses très drôles, mais il y a des choses extrêmement touchantes dans ce chapitre-là. »

Plus tard dans l’entrevue, Patrice Bélanger demande à Ginette pourquoi elle n’est plus en amour. Cette dernière l’a immédiatement rectifié: « Je suis toujours en amour. Attention, je suis toujours en amour. Je vais l’aimer jusqu’à la fin des temps cet homme-là. Je suis toujours en amour, c’est lui qui ne l’est plus. »

Merci à Ginette Reno pour sa belle transparence, plusieurs se reconnaitront dans son histoire! Voici d’ailleurs un autre beau moment de cette entrevue:

 

 

La chanteuse marque le Québec depuis longtemps. Découvrez l’évolution de Ginette Reno depuis ses débuts dans la musique dans les photos ci-dessous!

Découvrez en photos l’évolution de Ginette Reno depuis ses débuts dans la musique

 

Photo: Ginette Reno – Sucré Salé