Le Québec a eu la chance de découvrir la belle Mélissa Bédard lors de son passage à Star Académie en 2012.

Instantanément, elle a conquis le grand public par son talent et sa fraîcheur. Par la suite, la chanteuse a multiplié les apparitions dans des spectacles collectifs, a joué dans la série M’entends-tu?, a fait son propre spectacle solo et a fait plusieurs albums.

Mélissa Bédard est aussi très connue pour son franc-parler. Récemment, elle a publié une image choquante d’elle-même pour dénoncer le racisme. Sur son corps dénudé, on pouvait y lire tous les termes ignobles qu’elle a entendu à son sujet toute sa vie. Elle confiait aussi: «J’ai entendu ces mots si souvent que je me suis habitué. Encore pire j’ai fini par laisser me traiter de la sorte sans rien dire . J’étais blessée et enragée, mais incapable de leur faire savoir à quel point ils m’avaient blessée . Aujourd’hui c’est terminé ! Je ne me laisserai plus dégrader nous sommes fort nous sommes grand, nous sommes bon , nous sommes comme toi ❤️»

Encore une fois pour dénoncer le racisme, la chanteuse a utilisé sa voix suite à toute l’histoire du décès de George Floyd. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a publié une version de la populaire chanson des Beatles, Let it be. Sa version est tellement émouvante, on ressent réellement l’émotion de la chanteuse tout au long de son interprétation.

L’ex-académicienne est aussi très généreuse avec son public sur les réseaux sociaux et partage souvent des photos de son quotidien. Découvrez donc les plus belles photos de Mélissa Bédard dans la dernière année:

 

1Mélissa Bédard

Arrière