C’est vendredi dernier que Patrice Bélanger recevait l’humoriste Christine Morency sur le plateau de Sucré Salé.

L’animateur a offert un moment vraiment cocasse au public lors de son entrevue avec Christine, l’humoriste l’a vraiment piégé!

En effet, c’était l’anniversaire de 34 ans de cette dernière et pour l’occasion, Patrice lui a offert son gâteau préféré: « C’est ton anniversaire et je sais que tu es une grande fan des gâteaux forêt noire », a-t-il déclaré, en servant un morceau à l’humoriste.

Il poursuit: « On m’a dit que tu avais une habitude, une routine du forêt noire… On m’a dit que tu te sacrais la face dedans! » Christine a donc acquiescé, c’est bel et bien une petite tradition pour elle! Question de rassurer le public, il a été confirmé que les desserts étaient «COVID-Proof».

Cette fois-ci, elle a défié Patrice de le faire avec elle, pour finalement le laisser seul à se mettre du gâteau plein le visage! Revoyez ce moment cocasse juste ici:

Sur les réseaux sociaux, les commentaires se font par centaines, surtout concernant le rire contagieux de Christine! En voici quelques-uns:

«Ça c’est du bonheur entendre ce rire la ! On a trouvé la nouvelle Suzanne Lapointe ❤️»

«Je ne la connais pas beaucoup, mais ne serait-ce que pour son rire tellement contagieux… je l’adore !!

«Trop drôle! Un si belle naïveté! Je t’adore Patrice! 

 «Je l’adore tellement !!!! Ça a fait tellement de bien ce fou rire là !!!»

 

Merci à Patrice Bélanger et Christine Morency pour le fou rire! D’ailleurs, l’animateur est depuis peu sur les réseaux sociaux et en profite pour montrer de magnifiques photos de ses fils! À voir dans le lien ci-dessous:

 

 

Nouvellement sur les réseaux sociaux, Patrice Bélanger publie une rare photo de ses deux garçons

 

Photo: Sucré Salé