La première saison du nouveau talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie, a connu un franc succès.
Les trois dernières semaines de la saison n’ont vraiment pas été facile pour l’animatrice. Des mesures importantes et beaucoup d’efforts ont été déployés en raison de la COVID-19 pour lui permettre de rester en ondes. C’était un gros défi et toute l’équipe du talk-show l’a relevé avec brio!
D’ailleurs, ce dernier épisode avait rendu Julie très émotive et elle s’était adressée au public en disant ceci: « Prenez soin de vous au cours des prochaines semaines. On va passer à travers cette crise-là ensemble. On ne se quitte pas, on garde le contact sur les réseaux sociaux. On se revoit très bientôt, tout près les uns des autres. Je vous aime. »
Aujourd’hui, on apprend par La Presse dans la chronique d’Hugo Dumas que La semaine des 4 Julie reviendra officiellement en septembre et se poursuivra jusqu’au printemps 2021!
C’est un très gros contrat que la démone vient de signer, on parle de 104 émissions d’une heure, réparties sur 26 semaines. Le chroniqueur nous apprend aussi que pour l’instant, aucun changement majeur ne sera apporté à l’émission.
Il rapporte aussi que l’émission a connu un énorme succès auprès du public lors de la première saison: «La première saison de La semaine des 4 Julie a rallié une moyenne de 364 000 téléspectateurs, des chiffres qui battent la première année d’En mode Salvail (270 000) ainsi que sa dernière (320 000). Selon V, La semaine des 4 Julie a été l’émission la plus regardée sur la plateforme noovo.ca l’hiver dernier, coiffant même la populaire téléréalité L’amour est dans le pré.» Pour lire la chronique d’Hugo Dumas en entier, cliquez ICI!
Serez-vous à l’écoute au mois de septembre? Félicitations à Julie Snyder! Pour l’instant, l’animatrice profite encore de ses vacances et publiait d’ailleurs de belles photos avec ses enfants sur le lac. À voir dans le lien ci-dessous:
Julie Snyder profite du soleil avec ses enfants et publie de belles photos sur le lac
Photo: Julie Snyder
Sure: Hugo Dumas, La Presse