Le chanteur Éric Lapointe est présentement en attente de son procès pour accusation de voies de fait sur une femme.

En effet, le procès aura lieu les 27, 28 et 29 octobre prochain à la Cour municipale de Montréal. En attendant, le rockeur avait signé une promesse de ne pas communiquer avec la victime, ainsi que de ne pas s’approcher à moins de 100 mètres d’elle.

Toutefois, selon ce que rapporte La Presse, Éric Lapointe aurait brisé ce contrat. Il a été rapporté que le chanteur aurait contacté la victime au lendemain de Noël 2019. Il devra donc comparaître au Code criminel le 7 août prochain.

Éric Lapointe s’est aussi beaucoup fait critiquer dans les derniers jours pour l’annonce de son spectacle Tout pour la musique à l’occasion de la St-Jean Baptiste. Le présentateur de ce spectacle, TFO, a annoncé que deux spectacles auront lieu.

En effet, le premier se tiendra le 23 juin prochain et le deuxième sera diffusé à la télé le 24 juin à 19h. Suite à cette annonce, plusieurs ont critiqué le chanteur pour sa performance et on proclamé ne pas vouloir regarder le spectacle en question. D’un autre côté, certains pensent le regarder malgré la controverse du chanteur.

Plus de détails à venir concernant la promesse brisée d’Éric Lapointe, qui n’a pas voulu commenter la nouvelle pour le moment.

 

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: Éric Lapointe

Source: La Presse