Récemment, Rouge FM a annoncé qu’une nouvelle équipe d’animateurs prendrait la relève pour la prochaine saison de l’émission On est tous debout. En effet, Dominic Arpin, Mélanie Maynard, Marjorie Vallée et Patrick Langlois ont tous les quatre été remerciés.

Pour annoncer son renvoi, Mélanie Maynard avait publié sur son compte Facebook un texte dans lequel elle semblait optimiste pour la suite des choses, en mentionnant entre autres:  «Je suis quelqu’un qui aime le changement et qui carbure à la nouveauté , ca devrait bien aller. Je m’étais donné jusqu’à aujourd’hui pour passer à autre chose. Mais, juste avant, une dernière petite poussée de nostalgie…»

Aujourd’hui, l’animatrice radio a fait une autre annonce sur sa page Facebook, en annonçant qu’elle avait déjà un nouveau projet. En effet, elle a fait l’annonce de son nouvel emploi, étant l’une des nouvelles têtes de la station WKND 99,5 avec Alexandre Despaties et Anne-Marie Withenshaw.

Pour en faire l’annonce, elle a écrit ceci sur sa page Facebook: «T’sé quand tu croyais que la vie t’enlevait quelque chose, mais qu’en fait elle voulait juste t’offrir quelque chose de mieux!!

Je suis tellement heureuse de vous annoncer que je serai de retour dans vos oreilles dès le 17 août à la station de radio WKND 99,5 , la radio différente de Montréal. Je me joins à une équipe qui adhère à mes valeurs, qui mettra l’humain et le respect du public au cœur de ses préoccupations! Je ne peux pas encore vous dire qui sera celui qui accompagnera nos matins, mais je peux vous garantir que vous l’aimez déjà et que vous ne serez pas déçus…?

Si ça vous tente d’embarquer avec nous et de faire parties la différence! Vous pouvez déjà allez liker notre page @WKND 99,5 ?? Ps; En plus, vous pouvez déjà vous faire l’oreille en nous attendant, c’est 100% musical pour tout l’été, et la musique est bonne pour vrai!! ??»

Avez-vous hâte au retour de l’animatrice le 17 août prochain?

Après son renvoi, découvrez les 10 meilleures photos de Mélanie Maynard au courant des dernières années

 

Sources: ARP.Média et Page Mélanie Maynard