Dans une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, la chanteuse Coeur de pirate a dévoilé une collaboration bien inusitée à laquelle elle prendra part. En effet, la jeune femme se lance momentanément dans le domaine de la mode.
Elle a donc annoncé sa collaboration avec l’entreprise québécoise de vêtements écoresponsables Rose Buddha. Elle y lance un legging qu’elle a imaginé et conçu avec ladite entreprise.
Durant l’entrevue, elle s’est notamment confié sur la naissance de la collaboration: «J’ai toujours soutenu la marque. J’étais donc très contente quand l’équipe de Rose Buddha m’a approchée. En plus, c’est important plus que jamais de soutenir les entreprises locales! »
Ensuite, elle a dévoilé les raisons qui l’ont amené à vouloir associer son nom avec le lancement de ce nouveau legging: «Pour leur belle approche écologique et le fait que c’est pensé au Québec. Comment s’est déroulé le processus créatif du legging et où avez-vous pigé votre inspiration? J’ai rencontré les filles dans leur studio du quartier d’Hochelaga. Nous aimions toutes l’idée de créer un legging en s’inspirant de l’art japonais et de l’océan. »
Le modèle UNDA sur lequel Coeur de pirate a travaillé est déjà en vente sur le site de l’entreprise. Voici d’ailleurs quelques photos de la chanteuse dans le nouveau modèle de legging:
Coeur de Pirate
Coeur de Pirate
Coeur de Pirate
Pour d’avantages de détails sur le modèle en question: https://myrosebuddha.com
Source: Magazine 7 Jours
Photos: site Rose Buddha et TVA Nouvelles