En mars 2019, l’humoriste Martin Matte annonçait vendre sa maison de Montréal pour la somme de 2 395 000$.

La luxueuse demeure est située à Rosemont est comporte 11 pièces ainsi qu’une charmante petite cour. À l’intérieur, on retrouve un foyer au gaz, un grand sous-sol, beaucoup de fenêtres, mais aussi une piscine intérieure chauffée.

Toutefois, l’humoriste semble avoir de la difficulté à trouver preneur. En effet, plus d’un an plus tard, la maison lui appartient encore. Il a donc pris la décision de baisser le prix de quelques centaines de milliers de dollars, soit à 2 179 000$.

Rappelons-nous que Martin Matte a beaucoup fait jaser dans les dernières semaines, en grande partie a cause du scandale entourant sa publicité avec Maxi. L’humoriste s’est excusé dans ce message:

«[…] Cette pub se voulait bon enfant, pour faire rire. Et oui, beaucoup de monde l’avait vue avant d’être diffusée, et oui, ils trouvaient ça drôle. Je vous avoue que je suis un peu flabergasté… C’est difficile en humour de plaire à tout le monde. Avec l’opinion de chacun, les associations, qui font cela dit un travail essentiel pour leurs membres, les réseaux sociaux… ça limite beaucoup les possibilités d’humour mettons!» 

Suite aux excuses de Maxi et du retrait de la publicité, le public semble être passé à autre chose! Pour ce qui est de sa demeure, on espère que le prix révisé l’aidera a en faire la vente! Que pensez-vous de l’intérieur?

Voici les photos en question… Et que dire de la chambre des maîtres de Martin! C’est à voir ci-dessous:

13Salle de bain 1