L’actrice québécoise Bianca Gervais est sortie de sa zone de confort récemment et a posé sur la couverture d’un magazine populaire. En effet, l’animatrice fait la photo de couverture du magazine Elle Québec en compagnie de sa petite fille Liv, âgée de 6 ans.

C’est d’ailleurs Bianca elle-même qui a dévoilé en primeur la photo de couverture du fameux magazine, qui sera en vente sur les tablettes à partir de jeudi prochain. La photo est vraiment magnifique et montre la petite fille assise dans les bras de sa mère, ce qui est très adorable.

Pour dévoiler la couverture du magazine Elle Québec, l’actrice en a fait la publication sur sa page Instagram, qui compte d’ailleurs 125 000 personnes abonnées à ses photos.

Bianca a partagé la photo plus tôt aujourd’hui et elle compte déjà près de 4000 mentions j’aime.

View this post on Instagram

« Han? Moi??? J’ai ZÉRO le profil de l’actrice mystérieuse/vaporeuse ». C’est ce que j’ai répondu quand l’éditrice en chef m’a passé un coup de fil. Allô @sophiebanford En toute transparence, pour un(e) artiste, faire la une du Elle Québec, c’est un big deal. C’est grisant, galvanisant, ça remplit le coeur d’estime personnelle et ça donne une petite sensation de vertige. En ces temps de pandémie, je souligne l’audace de l’équipe du @ellequebec d’avoir mis de l’avant la famille en une car oui, l’été en temps de confinement/déconfinement se résumera sans doute à passer beauuucoup de temps avec nos enfants. Voici donc les miennes, mes petites grandes dames. ❤️ Merci à l’équipe du @ellequebec de m’avoir magnifiée avec tendresse et douceur. Merci de m’avoir permis d’être mère ET femme simultanément. Oui, merci d’avoir fait cohabiter les deux sous votre objectif. Je garderai ces photos précieusement, symboles d’une période de vie en profonde mutation et d’une riche expérience. Voici le générique des formidaaaaaables magiciens de l’ombre: Photo @royalgilbert Direction de création @anniehorth Stylisme @tatianacinquino Mise en beauté @nicolasblanchett Coupe @oliviermiotto Production @estelle_ Merci pour la bienveillance et le talent.

A post shared by Bianca Gervais (@biancagervais) on

La photo a été accompagnée du message suivant :

« « Han? Moi??? J’ai ZÉRO le profil de l’actrice mystérieuse/vaporeuse ». C’est ce que j’ai répondu quand l’éditrice en chef m’a passé un coup de fil. Allô @sophiebanford
En toute transparence, pour un(e) artiste, faire la une du Elle Québec, c’est un big deal. C’est grisant, galvanisant, ça remplit le coeur d’estime personnelle et ça donne une petite sensation de vertige. En ces temps de pandémie, je souligne l’audace de l’équipe du @ellequebec d’avoir mis de l’avant la famille en une car oui, l’été en temps de confinement/déconfinement se résumera sans doute à passer beauuucoup de temps avec nos enfants. Voici donc les miennes, mes petites grandes dames. ❤️ Merci à l’équipe du @ellequebec de m’avoir magnifiée avec tendresse et douceur. Merci de m’avoir permis d’être mère ET femme simultanément. Oui, merci d’avoir fait cohabiter les deux sous votre objectif. Je garderai ces photos précieusement, symboles d’une période de vie en profonde mutation et d’une riche expérience. » – Bianca Gervais

Elle a terminé son message aux internautes en effectuant plusieurs remerciements pour la séance photo.

Plusieurs ont donc probablement très hâte à jeudi pour se dénicher le fameux magazine.

À VOIR:

Découvrez la comédienne Bianca Gervais en 10 photos

Source: Page Instagram de Bianca Gervais

Photo: Page Instagram de Bianca Gervais