La belle Vanessa Pilon est un peu moins active sur les réseaux sociaux depuis le début de la pandémie. En effet, elle semble profiter de moments de qualité avec sa famille.

Cette semaine, la maman a fait plaisir à ses fans en publiant trois adorables photos de sa petite Claire. Comme à son habitude, elle ne montre pas son visage, chose qui lui revient entièrement. Toutefois, cela n’empêche pas de constater que les photos sont vraiment belles.

Sur la plus récente, on peut y voir Claire profiter de sa première baignade de l’année! Vanessa confie même que sa fille rêve de ce moment depuis longtemps: «On avait tous hâte à ce moment, mais je pense que la palme revient à Claire, qui parle de baignade depuis février. Imaginez donc les cris de joie au moment où ses petits orteils ont touché l’eau pour la première fois de l’année. Ce son est gravé là pour toujours ❤️.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

7h00. Déjà sur le court. Elle a regardé The Last Dance ou quoi? 🏀

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

Merci à Vanessa pour ces beaux partages! Pour voir des photos du couple de Vanessa Pilon et d’Alex Nevsky, cliquez sur le lien ci-dessous:

Vanessa Pilon et Alex Nevsky partagent des photos de leur voyage au Mexique

Photo: Vanessa Pilon