Mardi soir dernier avait lieu le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec afin de souligner la St-Jean Baptiste.

La célébration intitulée Tout le Québec à l’unisson réunissait près de 40 artistes qui interprétaient des classiques de la chanson québécoise ainsi que leurs propres titres. En effet, on pouvait y voir Pierre Lapointe et Ariane Moffat à l’animation, ainsi que plusieurs artistes comme Michel Rivard, Lara Fabian, Louis-Jean Cormier, Marie-Mai, Roch Voisine et plusieurs autres.

Suite à la tenue du spectacle en question, les commentaires n’ont cessé d’augmenter sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs ont fait valoir leur satisfaction face à la soirée, tandis que d’autres ont fait valoir leur mécontentement.

Ce fut d’ailleurs le cas pour la chanteuse Lucie Laurier, qui a publiquement critiqué Ariane Moffatt. Plusieurs Québécois ont également critiqué l’absence de drapeaux québécois lors de l’événement.

Un autre aspect qui a fait énormément jaser est l’apparition de Roch Voisine lors du spectacle. En effet, le chanteur arborait un look totalement différent en portant une barbe fournie. Plusieurs ont d’ailleurs eu de la difficulté à le reconnaitre avec ce changement drastique.

Voici donc 10 photos présentant l’évolution de Roch Voisine depuis ses débuts dans la musique:

1Roch Voisine

Arrière