C’est l’an dernier que le couple de Marianne St-Gelais et de Charles Hamelin annonçait leur rupture après 10 ans ensemble.

Il y a quelques mois, Marianne St-Gelais annonçait avoir retrouvé l’amour. Après une année assez difficile (une rupture et la fin de sa carrière de patinage de vitesse), la jeune femme le mérite tellement!

Elle avait donné un gros indice en publiant cette petite phrase sur Instagram: «Peut-être qu’il est trop tard pour que je sois ton premier amour, mais j’espère bien être ton dernier.» Elle n’avait alors donné aucun détail, mais on pouvait bien s’imaginer qu’elle était très en amour! Finalement, au jour de l’An, la jeune femme a enfin montré le visage de sa douce moitié.

Depuis, elle reste assez discrète concernant cette nouvelle relation qui la rend si heureuse. En entrevue avec le magazine 7 Jours, la sportive s’est finalement confiée sur sa nouvelle situation amoureuse:« Je crois être une meilleure blonde, une meilleure femme pour mon copain. Je suis beaucoup plus indépendante, j’ai mes projets. Je m’apprécie, je m’aime, je me valorise… et je n’ai pas besoin de lui pour exister. C’était important pour moi d’y arriver avant de me lancer dans une nouvelle relation amoureuse. »

« Elie et moi avons un passé très différent. Au début, j’ignorais si j’étais encore capable de m’engager. Je ne voulais pas investir 11 ans de ma vie pour aboutir à une rupture. Ça m’empêchait de plonger. Finalement, j’ai compris que je n’aurai jamais cette certitude. Au bout du compte, lui et moi, nous ne nous sommes jamais lâchés. C’est une belle personne. Il n’a pas besoin de moi pour vivre »

Leur relation a l’air tellement saine, c’est beau à voir. Longue vie!

 

Julie Snyder profite du soleil avec ses enfants et publie de belles photos sur le lac

Photo: Marianne St-Gelais

Source: Magazine 7 Jours