Mardi soir dernier se déroulait le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec afin de souligner la St-Jean Baptiste.

Bien que la soirée a reçu énormément de commentaires positifs,  plusieurs Québécois ont déploré le fait qu’il n’y ait pas eu de drapeau du Québec lors de cette soirée de célébration, dont Lucie Laurier et Guy Nantel. D’ailleurs, le texte de Lucie Laurier a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Suite à cela, l’organisation du spectacle a assumé cette erreur: «Pour ceux qui nous demande pourquoi il n’y avait pas de drapeaux. On ne nous y reprendra plus, soyez-en certain!». Ils ont aussi expliqué que les drapeaux n’ont pas pu être remis dans la foule comme les autres années en raison des règles de distanciation sociale.

Puisqu’Ariane Moffatt s’occupait de l’animation et est assez active sur les réseaux sociaux, des détracteurs s’en prennent directement à elle pour faire savoir leur mécontentent, alors qu’elle n’a aucun lien avec la décision des drapeaux.

Sur Twitter, la chanteuse et mère de famille a confié ceci: «Vous n’avez pas idée du niveau de harcèlement que je subis personnellement comme si c’était mon choix, ma faute, alors que le MNQ lui même a assumé la responsabilité de ce manquement. Le monde est capoté.»

Il serait bien temps que les gens passent à autre chose et comprennent que l’animation n’a rien à voir avec le reste de l’organisation de l’évènement!

 

Découvrez les différents looks d’Ariane Moffatt au fil des années

Photo: Ariane Moffatt