Mariloup Wolfe s’est d’abord fait connaître en tant qu’actrice par le public québécois. Un rôle qui l’a certainement aidé à se bâtir sa carrière fut celui de Marianne dans la série jeunesse «Ramdam», qui a d’ailleurs été diffusé de 2001 à 2008.

Pourtant, de plus en plus, la jeune femme fait reconnaître également son talent en tant que réalisatrice. Elle a entre autres offert deux longs métrages, soit «Les pieds dans le vide» en 2009, ainsi que plus récemment «Jouliks».

Mariloup Wolfe est présentement en train de travailler sur un projet qui lui permettra de mettre autant à profit ses capacités en tant qu’actrice que réalisatrice. En effet, il s’agit de la série Le grand move.

(La suite de l’article et les photos sont ci-dessous)

Il s’agit d’une série documentaire qui sera diffusée sur les ondes de Canal Vie dès l’automne prochain. La série a comme concept de suivre des familles urbaines qui décident d’aller s’établir en campagne afin d’avoir une meilleure qualité de vie.

Maintenant en tournage aux Îles-de-la-Madeleine pour documenter la série, Mariloup a partagé de magnifiques photos de son nouveau projet. La jeune femme est resplendissante et semble rayonnée dans la mise sur pied de celui-ci!

Voici les photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram, présentant l’envers du tournage:

3Mariloup Wolfe